Des produits

Poulie en nylon de haute qualité pour grue

Brève description:

Les poulies en nylon que nous produisons sont légères et faciles à installer à haute altitude. Les poulies de grue en nylon ont été largement utilisées dans divers équipements de levage, remplaçant progressivement les anciennes poulies métalliques avec leurs avantages uniques.


  • Taille: Selon les besoins des utilisateurs
  • Matériel: mc nylon / nylon
  • Couleur: Selon les besoins des utilisateurs
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Les poulies en nylon que nous produisons sont légères et faciles à installer à haute altitude. Les poulies de grue en nylon ont été largement utilisées dans divers équipements de levage, remplaçant progressivement les anciennes poulies métalliques avec leurs avantages uniques.

    Détails rapides
    Type:Rouleau
    Structure:Cylindrique
    Type de joints:ouvrir / sceller
    MarqueHuafu
    Lieu d'origine:Jiangsu, Chine
    Matériel:acier chromé / acier à roulement
    certificat:ISO9001: 2000
    Description du produit
    Les poulies traditionnelles sont principalement en fonte ou en acier moulé. Bien qu'ils aient une grande capacité de charge, ils ont une faible résistance à l'usure et endommagent le câble en acier. En plus du processus complexe des poulies en acier moulé, le coût réel est plus élevé que celui des poulies en nylon MC. L'utilisation de poulies en nylon MC est plus forte. Facile à traiter. Tant que la formule est appropriée, des poulies avec des exigences de performances différentes peuvent être fabriquées. Après avoir utilisé des poulies en nylon MC, la durée de vie de la poulie est augmentée de 4 à 5 fois et la durée de vie du câble métallique est multipliée par 10. Comparez «poulie métallique» et «poulie en nylon MC», nylon MC La poulie peut réduire le poids de la flèche et de la tête de flèche de 70%, améliorer l'efficacité de la production, améliorer la fonction de levage et les performances mécaniques de toute la machine, pratique pour l'entretien, le démontage et le montage, et pas de lubrification à l'huile. De nombreux fabricants de grues à l'étranger, comme Liebherr en Allemagne et Kato Co., Ltd. au Japon, utilisent des poulies en nylon MC depuis les années 1970.
    Application:
      Roulement à rouleaux cylindrique complet largement utilisé dans les moteurs, l'arbre de la machine, le générateur, le laminoir, le réducteur, le tamis de vibration et la grue, etc.
    Capacité d'approvisionnement
    Capacité d'approvisionnement:
    100 pièces / pièces par mois poulie de câble de coulée pour grue
     Emballage et expédition:
    1. Sac en plastique, boîte simple, carton et palette.
    2. Paquet industriel.
    3. caisse en bois, palette
    4. Selon l'exigence des clients


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Products

High quality nylon pulley for crane

Short Description:

The nylon pulleys we produce are light in weight and easy to install at high altitude. Nylon crane pulleys have been widely used in various lifting equipment, gradually replacing old metal pulleys with their unique advantages.


  • size: According to user needs
  • material: mc nylon/nylon
  • color: According to user needs
  • Product Detail

    Product Tags

    The nylon pulleys we produce are light in weight and easy to install at high altitude. Nylon crane pulleys have been widely used in various lifting equipment, gradually replacing old metal pulleys with their unique advantages.

    Quick Details
    Type:Roller
    Structure:Cylindrical
    Seals Type:open/seal
    BrandHuafu
    Place of Origin:Jiangsu, China
    material:chrome steel/ bearing steel
    certificate:ISO9001:2000
    product description
    Traditional pulleys are mostly made of cast iron or cast steel. Although they have large load-bearing capacity, they have poor wear resistance, and damage the steel rope. In addition to the complex process of cast steel pulleys, the actual cost is higher than MC nylon pulleys. The use of MC nylon pulleys is stronger. Easy to process. As long as the formula is appropriate, pulleys with different performance requirements can be made. After using MC nylon pulleys, the life of the pulley is increased by 4-5 times, and the life of the wire rope is increased by 10 times. Compare “metal pulley” and “MC nylon pulley”, MC nylon The pulley can reduce the weight of the boom and the boom head by 70%, improve the production efficiency, enhance the lifting function and the mechanical performance of the whole machine, convenient for maintenance, disassembly and assembly, and no oil lubrication. Many crane manufacturers abroad, such as Liebherr in Germany and Kato Co., Ltd. in Japan, have been using MC nylon pulleys since the 1970s.
    Application:
      Full cylindrical roller bearing widely used in Motors,Machine shaft,Generator,Rolling Mill,Reducer,Vibration Screen and Crane,etc
    Supply Ability
    Supply Ability:
    100 Piece/Pieces per Month Casting Cable Pulley for  crane
     Packing and Shipping:
    1. Plastic bag, single box ,carton and pallet.
    2. Industrial package.
    3. wooden case,pallet
    4. According to the customers’ requirement


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products